Marquis de Sade, Attaquer le soleil – le parfum

 « Combien de fois, sacredieu, n’ai-je pas désiré qu’on pût attaquer le soleil,

en priver l’univers, ou s’en servir pour embraser le monde ? »

Le parfumeur Etat Libre d’Orange en association avec la Maison de Sade sort un parfum « Marquis de Sade Attaquer le soleil ».

Sade en rappelant sans cesse du fond de ses prisons qu’il fallait « attaquer le soleil » intimait à ses contemporains et à tous les hommes l’ordre d’aller au delà de tout compromis, de dépasser les conformismes et de toujours privilégier la liberté.

Avancer, toujours avancer, sans se retourner, sans détour, poursuivre sa ligne de vie sans concession, sans abandon.

Etre soi-même, sans souffrir du jugement des autres ; être soi-même tel que l’on veut vivre… « Tout le bonheur des hommes est dans l’imagination » nous rappelle Sade !

« Attaquer le soleil » pour Sade c’est aller au plus loin sans retenue, sans dogme, sans obligation … bref être libre ! Totalement libre !

Sade a été l’homme le plus libre qui fût. Son parfum plonge sa quintessence dans cette liberté absolue. Ne cherchez pas à retrouver dans ce parfum les traces d’un autre ! Le parfum de Sade est comme lui libre et unique !

Sade est fait de désirs et de passions, de force et de tendresse, de provocation et de sensualité. Son parfum est comme lui : infiniment volcanique.

Sade est comme son parfum, on ne peut l’enfermer, le réduire au silence, le faire disparaître. Il est là, toujours là : inextinguible. Eternelle fragrance qui perdure, comme sa pensée, au-delà des siècles.

Sade et son parfum, c’est la perpétuelle recherche absolue de l’ivresse des sens, c’est la quintessence des passions qui crée cette osmose incroyable entre le plaisir fulgurant et total et le désir divinement lent, fabuleusement dévorant jusqu’à la transfiguration et l’extase.

Découvrez le parfum Marquis de Sade – Attaquer le soleil chez Etat Libre d’Orange.

https://etatlibredorange.com

Marquis de Sade Attaquer-le-soleil

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+

Leave a Comment